mardi 1 janvier 2013

2013!!!!!!!! Saison 2

Une année s'achève, une autre commence.


Le temps est venu de prendre de bonnes résolutions. Pour cette année je vais me fixer des objectifs, dans un premier temps, rattraper tout le retard que j'ai accumulé dans la publication des articles. Je dois ensuite faire un petit lifting au blog en retouchant des articles pas tip top. Une autre besogne m'attend et même si je sais qu'elle sera longue il va bien falloir que je m'y colle, il s'agit de refaire les recettes pour lesquelles j'ai fait des photos toutes moches et de faire les plus belles photos possibles afin d'améliorer la qualité du blog.


Sinon pour les résolutions les plus difficiles à réaliser, ce sera de publier tous les jours un article sur le blog et aussi la création d'une nouvelle page Facebook pour lutter contre le gaspillage, je vous en dirais plus dans quelques semaines et j'espère que de nombreuses personnes me rejoindront sur cette page.


Aller je vous laisse savourez les dernières heures du premier jour de l'année 2013.


Je vous embrasse tous et toutes et merci de me suivre sur mon blog.


Poly

Aucun commentaire: