dimanche 13 mai 2012

Episode 3

Oups je suis en retard... Désolée, navrée, veuillez me pardonner... ^^ Bon j'ai quand même une bonne excuse, le soir du 1 je n'étais pas devant mon ordi mais à l'hôpital (youpi) et puis après les semaines sont passées très très vite, pour le coup la phrase métro, boulot, dodo a prit un vrai sens pour moi... (j'ai du remplacer le métro par la marche à pied par contre ^^) et j'ai tout de même réussi à caser le mot cuisine avant dodo certains soirs ^^.


Bref, durant le mois d'avril, j'ai pu mené à bien beaucoup de projets. J'ai pu notamment m'occuper du balcon et même si les plantes ont souffert des intempéries elles sont en bonne voie pour être les plus belles ^^. J'espère que mes fraisiers donneront bientôt en tout cas ^^.


Pour le blog, j'ai fait une légère réorganisation des rubriques, afin que les blogueurs et blogueuses qui viennent me rendre visite se baladent plus facilement. J'ai changé pour la énième fois le décor du blog, j'ai choisit quelque chose de plus neutre et de moins agressif que le rose pimpant du départ qui ne plaisait pas trop aux quelques personnes que j'ai interrogé.


Je profite de ce billet pour m'excuser de la qualité médiocre de mes photos, en effet depuis le pont du 1er mai je n'ais plus d'appareil photo (je l'ai gentiment prêté à mon homme pour son stage) du coup je prends mes photos avec la webcam de l'ordinateur... Pas top mais j'essaierais de refaire les recettes et donc les photos quand j'aurais récupéré mon appareil afin de présenter des photos un peu plus "potables" ^^.


Côté cuisine, j'ai découvert pas mal de nouveaux trucs en me baladant sur la blogosphère ou en participant à Culino Version et à Un Tour en Cuisine. Je vais d'ailleurs essayer d'augmenter mon nombre de participation à un Tour en Cuisine (je vise 2 participations par semaine) afin de découvrir et vous faire découvrir plein de nouvelles choses =). Mais il faudrait déjà que je commence par publier les quelques recettes que j'ai en retard ^^. Promis je vais essayer de tout faire dans les plus brefs délais ^^.


Côté loisirs créatifs, mon petit séjour à l'hôpital m'a redonné l'envie de dessiner (j'avais apporter un carnet et des crayons pour m’occuper ^^) et je vais essayer de faire au moins un dessin par semaine afin de ne pas perdre la main (dur de tenir un crayon comme il faut). Et comme mon homme m'a ramené (à l’occasion d'une trop courte visite =S ) pleins de journaux je vais pouvoir me remettre au papier mâché!!!! 


Je crois que c'est à peu près tout... Ah si une nouvelle rubrique va voir le jour Côté Cuisine... Allez je vous dit ce que c'est... C'est une surprise!!!!!!!!!!!! ^^ Je sais c'est pas très drôle... Faut que je travaille mon humour... 


J'espère bientôt voir arriver mes soeurs sur le blog en tant que membre ^^ Je les taquine, je sais qu'elles suivent mon blog, elles m'ont même remonter les bretelles à cause de mes fautes de grammaire et de conjugaison Oups! Du coup j'ai revu tous les articles un par un pour enlever les fautes que j'ai trouvé (c'est vrai qu'il y en avait un paquet) ça m'a prit combien de temps???? Des heures et des heures, il faut que je précise que j'en ai profité pour peaufiner certains textes et justifier mes paragraphes. Je suis navrée de ne pas l'avoir fait plus tôt et de  pas avoir présenter une image plus propre du blog. Mais promis ça va changer ;).


Comme il se fait tard je vais cesser de vous embêter.


Je vous remercie de votre fidélité et j'espère que je me montrerais d'avantage à la hauteur de l'attention que vous portez à mon blog.


A bientôt.


Poly

Aucun commentaire: