jeudi 24 mai 2012

Maxi Cuisine n°71*Juin-Juillet 2012

Pour la petite histoire, l'autre jour j'attendais le bus sous une pluie battante, comme j'avais plus d'une dizaine de minutes à attendre je me suis réfugiée chez un marchand de journaux. Et comme à mon habitude j'ai passé en revue tous les magazines sur la cuisine. Je suis tombée sur une perle! Si si je vous assure, ce livre est génial, il regorge de recettes et de bonnes idées. Et pour un prix très raisonnable: 2 euros! Le livre comporte différentes parties: Cuisine économique (de l'entrée au dessert), Cuisine Facile (de l'entrée au dessert), un lexique culinaire, des ballades gourmandes, plein d'infos sur les produits et plein de recette toutes plus alléchantes les unes que les autres =).




Depuis je suis devenue accro à ce magazine et je me suis même abonnée ^^.


Voici quelques unes des recettes de ce livre: Tomato Burger,


Aucun commentaire: