dimanche 7 octobre 2012

Episode 5: De retour sur la toile

Après une brève absence me voilà enfin revenue sur le blog =).


Comme certains le savent j'ai récemment déménagé (et reprit le travail) du coup j'ai du laisser le blog de côté bien que je sois venue en express pour publier des recettes pour Un Tour en cuisine. Maintenant que presque toutes les affaires sont déballées et rangées je peux enfin m'accorder un peu de temps pour blogger. 


Avec ce nouvel appart' j'ai enfin une cuisine potable, même si ce n'est pas l'immense cuisine toute équipée de mes rêves, j'ai au moins de la place, du rangement et une table pour manger (je vous assure qu'une table c'est le grand luxe après un an passé à manger façon pique-nique sur le canapé-lit ou sur une table à repasser...) Bref, avec le déménagement j'ai investit dans pas mal de matériel pour la cuisine, sans compter une petite invention super que des amis nous ont offert pour la pré-crémaillère. Je vais essayer de vite vous montrer tous mes petits trésors. Mais en attendant je vous poste des recettes qui datent de fort fort longtemps.


Bon dimanche à tous et à toutes =)


PS: J'ai oublié de prendre en photo la "cuisine" de l'ancienne appart' pour vous montrez dans quelles conditions j'étais obligée de cuisiner lol

Aucun commentaire: