dimanche 1 juillet 2012

Pancakes Dukan détournés by Ju

Aujourd'hui je participe au tour 128 by Un Tour en Cuisine. Pour ce tour je dois piocher une recette chez Ju auteure du blog Celle qui cuisinait et c'est Marie du blog Ma p'tite cuisine qui aura réalisé une de mes recettes.






Pour ce tour j'ai choisi une recette de Pancakes, cela faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait et surtout j'ai perdu ma super recette =S. Du coup je me suis lancée dans la préparation de cette recette et j'ai adoré bien que j'ai légèrement fait brûler certains Pancakes... J'ai aussi du remplacer le fromage blanc qui faisait partit des ingrédients par de la crème liquide car une fois de plus j'ai oublié la moitié des courses -_-'.





Pour une petite assiette de Pancakes il vous faut:


- 1 oeuf
- 2 càs rase de Maïzena
- 2 càs de crème liquide
- 1/2 càc de levure chimique
- 1 càs de sucre


Versez tous les ingrédients dans un grand bol et fouettez vivement.


Faites chauffer une poêle anti-adhésive frottée avec un peu d'huile.


Déposez des tas de pâtes dans la poêle, dès que les Pancakes présentent des petites bulles retournez-les. La cuisson est très rapide donc surveillez bien.


Vous pouvez dégustez ces Pancakes avec de la confiture, du miel, du sirop d'érable, etc...


Un vrai régal ultra rapide à préparer. =)


Un grand merci à Ju pour le partage de cette recette et je m'excuse du retard de publication.


Aucun commentaire: