dimanche 8 juillet 2012

Cabillaud en croûte de Chorizo by Ale

Aujourd'hui je participe au tour 131 by Un Tour en Cuisine. Pour ce tour je dois piocher une recette chez Ale auteure du blog Chez Ale et c'est Titi2404 du blog Gourmand'Aline qui aura réalisé une de mes recettes.





Pour ce tour j'ai choisi une recette de poisson pour changer un peu et j'en ai profité pour utiliser un reste de Chorizo. Je comptais acheter du dos de cabillaud comme dans la recette de Ale, mais lorsque j'ai vu les prix, je me suis dit que les pavés de cabillaud que j'avais au congélateur conviendraient très bien. C'était très bon, je raffole de la préparation de Chorizo et je pense que je l'utiliserais pour d'autres recettes ^^. Vous trouverez la recette de Ale ici.




Pour une personne il vous faut:


- 1 pavé de cabillaud (ou mieux un dos de cabillaud)
- 100 gr de Chorizo doux
-2.5 càs de parmesan
- 1/4 càs d'origan


Mixez le Chorizo (préalablement coupé en morceau), le parmesan et l'origan. Réservez.


Faites préchauffer le four à 200°C (thermostat 7).


Faites revenir 5 minutes le poisson dans une poile légèrement huilée.


Déposez le pavé de cabillaud dans un plat allant au four et couvrez-le de pâte de Chorizo. 


Enfournez une vingtaine de minutes.


Il n'y a plus qu'à servir avec du riz ou des tagliatelles fraîches comme Ale.


C'est un vrai délice =). Merci à Ale pour cette merveilleuse recette.

Aucun commentaire: