dimanche 10 mars 2013

Transfert blog

Oyez oyez!

Grande nouvelle, je change d'hébergeur!!!! Enfin j'ai changé d'hébergeur. La nouvelle adresse: lamaisondepoly.wordpress.com. Après des débuts difficiles je maîtrise (à peu près) wordpress (et je tiens à remercier Cenwen sans qui cela n'aurait pas été possible) je me décide enfin à vous dévoiler le nouveau blog. J'ai apporté pas mal de petits changements, j'ai réduit les catégories associées à la cuisine et je vais changer plein de petites choses, mais cela va prendre du temps et je vous demande de m'excuser si le blog parait un peu brouillon pour l'instant. Je vais essayer de prendre un nouveau départ avec ce blog car il y a eu pas mal de changements dans ma vie ces derniers temps et je me suis rendue compte que le blog que je tenais n'était pas ce que j'avais envie de partager. Je vous demande de me laisser un peu de temps (normalement tout sera en place d'ici la fin du mois) et j'espère retrouver tout le monde sur l'autre blog. 

1 commentaire:

Lilydine a dit…

Pas de souci, j'y serai !
BIZ