jeudi 1 mars 2012

Episode 1

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue dans cette nouvelle rubrique.


Cela faisait déjà un moment que je songeais à faire une sorte de journal sur le blog, constitué de petits résumés d'expériences et des projets à venir notamment.


Donc voilà en ce premier jour de Mars, petit récapitulatif des semaines passées. En effet le week-end dernier j'étais sur Nîmes chez ma Maman. J'y est très bien mangé et découvert un nouveau légume: le fenouil, un vrai régal et j'essaierais de vous présenter quelques recettes prochainement. Durant ce petit week-end, j'ai récupéré plein de petites friandises que ma soeur m'a ramené de Thaïlande, il y a des trucs vraiment bizarres et j'ose pas trop y goûter ^^. Elle m'a aussi offert un magnifique set de baguettes chinoises en bois décorées de fils non tissés, avec un pot pour les ranger, j'ai déjà étrenné les baguettes et je les adore!!!!!!


Une sous-rubrique a aussi vu le jour, celle de la Bibliothèque Côté Cuisine et je vais essayer de vous poster les derniers livres que je n'ais pas encore eu le temps de vous présenter. Il se peut également que je crée une rubrique Bibliothèque Côté Littérature si j'en ai la possibilité, mais avant tout il faut que je vous poste mes textes d'ateliers d'écritures qui sont en cours de correction.


Côté Loisirs Créatifs, pour le dessin j'ai plein de projets notamment dessiner les personnages de la série Oban: Star Racer et pourquoi pas quelques personnages des Simpsons. A part ça, pas grand chose à part peut être ma boîte à marque-page (si si je les range dans une boîte), en bois brut et que j'ai peinte en noir, je ferrais peut être quelques collages en plus si le coeur y est. Et pourquoi pas redécorer mon nouveau meuble de cuisine gentiment offert par belle-maman.


Côté cuisine, pas mal de nouveautés que j'ai pas forcément pris la peine de photographier et de poster sur le blog, mais je vais y remédier le plus vite possible =). De plus une autre (voir deux) sous-rubrique devrait bientôt apparaître Côté cuisine, mais je n'en dit pas plus ^^.


Et je profite de ce billet pour souhaiter la bienvenue à ma Maman qui s'est récemment inscrite à mon blog =).


Je pense que c'est tout pour l'épisode 1 du nouveau journal de la Maison de Poly.


Bonne journée à tous et à toutes.


Aucun commentaire: